Fallen Index du Forum
PortailFallen Index du ForumWowrmSe connecter pour vérifier ses messages privésMembresGroupesRechercherFAQConnexionS’enregistrer
demande de recrutement (Accepté en Phase Test)

Répondre au sujet    Fallen Index du Forum » Recrutements » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
demande de recrutement (Accepté en Phase Test)
Auteur Message
profdehache
Invité

Message demande de recrutement (Accepté en Phase Test) Répondre en citant
Pseudo : Profdehache

Race :mort-vivant

Classe :rogue

Spé :combat

Métiers: depceur / tdc

Pourquoi avoir choisi cette Spé? J'ai choisi la spé combat parce que c est la mieux adaptée en aoe et je perds presque pas de dps en monocible actuellement grâce à l'arpen que j ai up assez haut

Expérience PVE (Toute extension confondue) : Oulah ça vas être long Smile alors jai commencé wow au tout début du jeu j ai clean nax pré bc ensuite au level 70 nous avons été main d'Adal ce qui veut dire le down de kt et dame vash pré patch ( pré nerf ) ensuite nous sommes passé sur hyjal ou nous avons clean assez rapidement pour se casser les dents sur le temple noir. Nous étions une très grosse guilde sur archimonde mais à cause de mentalité de gamin la guilde a disband suite au wipe sur le council à bt. Voilà ma route c'est arretée la pour mon war toute ces exp ont été faite avec mon war... J'ai stop wow pendant environ 6 mois pour ensuite avoir un pote qui a eu envie de jouer et de monter un rogue.... je l'ai donc aidé et quand j ai vu le gameplay du rogue qui est assez voir très complexe j ai recommencé à jouer et j'ai monter mon rogue lvl 1-80. Je n'ai plus eu de guilde avec mon rogue j ai tjs été en pu... Comme souvent c'est pas les dps qui manque généralement pour pouvoir raid j ai monté en parallèle une pal tank qui a actuellement 5k7 de gs sans guilde aussi, pour pouvoir raid les soirs. Ma pal à une expérience de 10/12 a icc 10/25 ainsi que cerrtain hm 5 je crois si je me souviens bien. Pour ce qu est de mon war il est resté sur archimonde mais possibilité de le migrer si la guilde en a besoin ( ça me fera bizarre de le rejouer ) il a le stuff d'ulduar ainsi que les hf ulduar avant les nerf ... C'était pas une instance facile j' ai trouvé. En tant qu'experience dans une guilde j'étais officier war et rl voilà comme ça je pense avoir tout dit.

Pour quelles raisons souhaitez-vous nous rejoindre?
Hier soir j'ai pu avoir la chance de raid avec certains d'entre vous, le raid c'est très bien passé (enfin je pense Wink ) et il y avait une bonne ambiance ts ce qui m' a redonné envie de jouer en guilde, surtout que ça à l'air d'être une guilde avec des ambitions et ça moi ça me plaît. Smile

Avez-vous lu la Charte de Guilde et l'acceptez vous? (il n'y aura aucun avis, ni aucun entretien TS sans avoir pris connaissance de cette dernière)oui

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un petit descriptif IRL afin de mieux nous connaître :J' ai 26 ans je suis éducateur pour enfant et mon but plus tard est de pouvoir m'occuper des ado en difficulté même si ca reste encore vague pour le moment. Je vis à Lausanne en suisse avec ma copine. Je fais bref sur ce sujet dur d'étaler sa vie irl comme ça Wink
Ven 17 Sep - 10:33 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Sep - 10:33 (2010)
Buffalex
Invité

Bijor,

Quant à moi, j'ai apprécié ce fufu, il s'est "fondu" dans le groupe tout de suite. Comportement pendant la soirée trés bon.
Son DPS est plus qu'honnête.
Bref "Approuved"
Ven 17 Sep - 10:41 (2010)
Jinfízz
Invité

Salut Prof,

Très bon comportement lors de notre sortie hier soir sur nos 10 boss d'ICC10, IG / TS.
Prof a su s'adapter à notre fonctionnement et très bon dps.

Candidature approuvée pour ma part Okay

Mais un truc me chagrine : Que penses tu de la vie sexuelle des huitres en Haute-Bavière ?

@++IG
Have fun

Ven 17 Sep - 12:24 (2010)
Mäyuri
Fallen

Bon joueur a premiere vue, je te souhaite bonne chance !

Mäyuri , Dk mousse
Ven 17 Sep - 13:29 (2010) MSN
Gallateus
Fallen

Hey lel roxor d'écureuil, +1 du palagay lol
Ven 17 Sep - 14:02 (2010)
Chaarache
Fallen

+1 aussi need un coupain cac pour me sentir moins seule ^^
Ven 17 Sep - 15:22 (2010)
Nysphiron
Administrateur

Bonsoir,j'attends de te rencontrer sous TS  mais d'après les  dires de Jin et les posts que je vois ici, je pense que cela se fera sans problème^^

Ven 17 Sep - 19:14 (2010)
Mistøgun

+1 pour moi Smile
Ven 17 Sep - 19:31 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message demande de recrutement (Accepté en Phase Test)

Aujourd’hui à 19:14 (2018)
Répondre au sujet    Fallen Index du Forum » Recrutements » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation