Fallen Index du Forum
PortailFallen Index du ForumWowrmSe connecter pour vérifier ses messages privésMembresGroupesRechercherFAQConnexionS’enregistrer
kaouet (demoniste)

Répondre au sujet    Fallen Index du Forum » Recrutements » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
kaouet (demoniste)
Auteur Message
kaouet
Fallen

Message kaouet (demoniste) Répondre en citant
Pseudo : kaouet

Race :elfe de sang

Classe :demoniste

Spé :destruction

Métiers:herbo et alchimiste

Pourquoi avoir choisi cette Spé?

bin a l'epoque (y'a un an ) il semblais que c'etait la moins pire
(a confirmer j'irais me renseigner sur les fofos pour voir le changement depuis )
puis si il faut channger de spe pas de probleme

Expérience PVE (Toute extension confondue) :

époque BC y'a longtemps:) zg et aq20 dans les instances sympas

époque BC y'a moins longtemps^^ karazhan(avec une partie de la guilde tata ludop buffa)
gruul, maghte,ssc l'oeil, debut du temple,puis c tout^^
apres toutes les instances sauf ICC (cause break)

Ancienne Guilde :

les survivants, pendant beaucoups de temps et apres go avalon j'usqua ma coupure du jeux

Pour quelles raisons souhaitez-vous nous rejoindre?

Bin si tata avais apris que j'etait dans le jeu sans etre dans sa guilde bin j'aurais pris un contrat au cul ^^
non serieusement j'ai eu une 1er discussions avec ludop (azeirothe dans la guilde je precise)
qui m'en a dit que du bien.
puis bien sur apres discussions aussi avec tata donc voila content de retrouver les anciens amis et bien sur les nouveaux aussi^^

Avez-vous lu la Charte de Guilde et l'acceptez vous? (il n'y aura aucun avis, ni aucun entretien TS sans avoir pris connaissance de cette dernière)

yep bien sur
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un petit descriptif IRL afin de mieux nous connaître :

alors vieux de 42 ans marié pére de 2 filles 16ans et 13 ans( l'age le plus cool^^ ).
géomètre dans les travaux publics depuis 22ans
adore le rugby pratique ce jeux de barge le samedi donc le dimanche g mal partout^^
voila a bientôt in game
Mar 5 Oct - 12:06 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Oct - 12:06 (2010)
Jinfízz
Invité

Yop,

L'ASM-CA cherche une masseuse pour la mi-temps, mais disponible a temps plein. Je parlerai de toi Smile

Content que tu sois reviendu sur ce jeu de geek et va falloir replonger dans le grand bain comme au bon vieux temps Smile

Have fun
Jin

Mar 5 Oct - 12:18 (2010)
Nysphiron
Administrateur

Salut grand, bienvenue à toi  Okay

Mer 6 Oct - 07:28 (2010)
Jinfízz
Invité

Bon, plus sérieusement, c'est un gros +1 pour ce vieux routard qui sait s'investir et avancer en guilde Wink
Mer 6 Oct - 11:42 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message kaouet (demoniste)

Aujourd’hui à 12:51 (2018)
Répondre au sujet    Fallen Index du Forum » Recrutements » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation